AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2017
avatar

MessageSujet: Groupes   Sam 1 Juil - 16:28

GROUPES

de Shimamoto


Les 6 groupes de Shimamoto doivent leurs noms aux 6 fondateurs et fondatrices de la ville. Ils sont de la famille Shimä et ont chacun des caractéristiques différentes.

❂ ADAMAÏ:

Adamaï est l'aîné. Homme peu courageux mais très ambitieux, c'est à lui qu'est revenu le plus gros héritage. Il est le plus riche de tous et est incroyablement amoureux d'Orabi depuis son enfance.
Aujourd'hui, les groupe des Adamaïs est celui de la plus haute noblesse. Riches courtisans, maîtres de la cité et nobles comtes, ils dominent la cité.

◈ WAFFU:

Waffu est la seconde. Très belle et peu accessible, elle a toujours été la plus grande rivale d'Adamaï et agit dans l'ombre en permanence. Solitaire, elle a toujours vécu de son côté sans se soucier des autres.
Aujourd'hui, le groupe des Waffus appartient à la courtoisie noire et aux mercenaires de l'ombre. Pourtant une classe très riche, elle pille toujours les Adamaïs et essaie depuis des millénaires de prendre leur place.

⊙ ABËL:

Abël est le troisième. Le plus calme d'entre tous et sans doute le plus sage, il sait utiliser son argent à juste titre, même s'il en a moins que ses aînés. Passionné par le savoir et la science, c'est sans doute grâce à lui que Shimamoto a pu devenir aussi culturelle.
Aujourd'hui, le groupe des Abëls appartient aux grands archivistes, scientifiques et historiens de la cité qui en maintiennent l'équilibre et le savoir. Assez riches, ils utilisent l'argent dans leurs recherches et ne s'occupent pas des affaires des Adamaïs et des Waffus.

❈ RÜWEL:

Rüwel est la quatrième. Presque aussi belle que sa grande soeur, elle a toujours été très proche d'Abël et c'est le seul avec qui elle s'entend. Moins riche que lui, elle est d'un calme si profond que sa seule présence vous rendrait serein. Passionnée par la peinture et la musique, c'est elle qui a donné à Shimamoto sa beauté actuelle.
Aujourd'hui, le groupe des Rüwels appartient à une classe moyenne, aux civils lambda qui donnent vie à cette ville. En général, ils aiment l'art même si cela n'est pas toujours le cas.

▣ SHMER:

Shmer est le cinquième. Homme aussi rebelle que Waffu, le manque d'argent l'empêche néanmoins de mener a bien ses actions. Il vit seul et loin de tous.
Aujourd'hui le groupe des Shmers appartient aux pilleurs, voleurs, bandits, Pirates des villes ou voyageurs chapardeurs. Ils vivent dans une misère assez grande.

▽ ORABI:

Orabi est la dernière. Elle est d'une beauté simple et pure et est d'une gentillesse si profonde qu'elle se laisse marcher dessus par ses frères et sœurs . Seul Adamaï lui voue un culte particulier. Orabi a toujours vécu sans le moindre sous et aime aider les gens à affronter la dure vie.
Aujourd'hui le groupe des Orabis appartient aux déchus de la ville ainsi qu'aux esclaves et serviteurs . Parfois, l'un d'entre eux peut devenir le filleul d'un Adamaï qui doit le protéger tout le restant de sa vie.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shimamoto.forumactif.com
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shimamoto :: Paperasse :: Règlement & Co-
Sauter vers:  
Partenaires