AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adriel Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Ormëns: 700
Santé:
100/100  (100/100)
avatar

MessageSujet: Adriel Martel   Ven 5 Jan - 22:38

Shmer
Adriel Martel


Nom: Martel
Prénom(s): Adriel
Surnom: Ymir
Age: 30 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Taille: 1m68 environ
Poste/Métier: Tueur à gages
Livaï Ackerman, Shingeki no Kyojin

Caractère

À première vue on dirait un voyou, mais ce n'est pas complètement vrai, bon il l'est un peu quand même. Adriel est une personne froide et distante, la solitude l'arrange bien et la compagnie des autres l'insupporte la plupart du temps, sauf s'il vous trouve un quelconque intérêt ce qui est assez rare. Il est donc pour la grande majeure partie du temps seul. C'est un être très taciturne, il est difficile d'engager une discussion avec lui, car il vous répondra toujours avec des réponses affreusement courtes, il ne semble jamais d'humeur à parler et reste volontairement silencieux même si on lui pose des questions. En gros, il vous ignorera. Puis, s'il ne vous ignore pas et que vous insistez, il peut se montrer grossier et impoli, en fait il est tout le temps comme ça. Adriel est très désagréable quand on ne le connaît pas. Il vous enverra balader sans aucun remords et sans passer par quatre chemins pour vous faire comprendre que vous êtes énervant. Ces paroles sont parfois très dures et franches, c'est pourquoi peu de gens essayent de venir lui parler, ça se voit au premier regard qu'il ne veut pas vous voir.

Sinon Adriel affiche la plupart du temps un regard complètement blasé, comme s'il était désintéressé de tout dans la vie. Il est très ou plutôt trop sérieux et ne se laisse jamais aller. On le voit rarement sourire ou même rigoler, de toute façon il a un humour noir et lorsqu'il essaye de plaisanter gentiment, c'est assez déplaisant et blessant même. De plus, il est très rare de le voir en colère ou heureux. Il semble être une coquille vide, pourtant, il est très susceptible, tout dépendant de sur quoi on l'attaque, donc à la moindre petite pique bien placée, il vous crachera toute sa colère d'une façon des plus glaciales au visage.. Il essayera de frapper là où ça fait mal dans ce genre de moment. Adriel est un vrai râleur, s'il doit faire quelque chose qui ne lui plaît pas, c'est sûr que vous l'entendrez se plaindre. Têtu, quand il est accroché à quelque chose, bah bonne chance pour le faire changer d'idée, il n'abandonne pas facilement.

Lorsque sa patience a atteint sa limite et qu'il veut se débarrasser de quelqu'un, il peut devenir très mauvais et arrogant. C'est quelqu'un de très honnête, alors il vous le dira sans ménagement que vous êtes un boulet, bien que ça l'amuse d'être ironique parfois. Dans une situation qui l'exige, Adriel peut devenir violent et ne montrer aucune pitié aux personnes qui s'en prennent à lui. Il aime bien aussi ce foutre de la gueule des gens devant lui lorsqu'il en a la chance et ne se gêne pas. Adriel a aussi beaucoup de mal à demander de l'aide ou tout simplement à remercier quelqu'un. Plusieurs aspects de sa personnalité sont un genre qu'il se donne pour camoufler sa douleur et sa tristesse. Il le cache parfaitement d'ailleurs, ce qui lui donne un petit côté mystérieux. Adriel est très autoritaire et charismatique, il a énormément de facilité à impressionner quelqu'un avec uniquement des paroles. Il démontre toujours une grande confiance en soi et en ses capacités. C'est un homme assez intelligent. Il est tenace et endurant.

Mais malgré tous, il reste au fond une bonne personne qu'il montre seulement à ses proches. C'est une personne honnête comme dit plus tôt, il évite de mentir aux personnes qu'il apprécie. Bien qu'il ne soit pas très impliqué dans les conversations, c'est une personne attentive et retiendra tout. Malgré sa petite taille, c'est un homme sécurisant. Protéger les personnes qui lui sont chères est très important, il peut même parfois en devenir étouffant. Adriel est très compatissant, les problèmes des autres le touchent, sans le montrer et s'il peut faire quelque pour aider, il le fera. Il est juste, il est capable de voir ce qui est bien ou mal et prendra la plupart du temps le côté du plus faible afin de l'aider. Il n'ira pas tuer quelqu'un d'innocent, même si on va le payer et qu'on lui demande. Il est brave, il n'hésiterait pas à mettre sa propre vie en jeu pour aider autrui. Il est discret et calme lorsqu'il est seul, comme il préfère la solitude, mais de son coin d'ombre il observe tout ce qui se passe. Il se débrouille très bien seul, il sait faire beaucoup de choses, il n'a pas trop le choix. Dans une situation délicate, Adriel est prudent et réfléchit, il ne foncera pas comme un bourrin dans la meute, bien que légèrement provocant.

Avec un/e amoureux/se, c'est toujours le même homme, bien que beaucoup plus agréable à vivre. Il continuera toujours à râler et se mettre en colère noire s'il est contrarié, mais il sera galant. La personne en question passera avant ses propres désirs. Il sera entièrement fidèle et aimant. Bien qu'il sera difficile de le dire à haute voix qu'il aime cette personne. M'enfin, il doit déjà tomber amoureux de quelqu'un, ce qui n'est pas gagné puisqu'il rejette tout le monde et qu'avec son boulot, ce n'est pas le truc auquel il pense. Il est assez jaloux, donc évitez les rapprochements avec d'autres quand il est là, il peut mordre. D'ailleurs, vous n'avez pas intérêt à lui briser le coeur, car il est très rancunier et une fois, c'est une fois de trop, il n'y a pas de retour en arrière. Sa confiance se gagne une seule fois, car oui sa confiance est très difficile à obtenir et c'est même un miracle d'y parvenir. Possessif, quand vous êtes avec lui, vous êtes à lui tout simplement et l'inverse aussi, il n'ira pas voir ailleurs.

Les goûts du jeune homme sont plutôt simples, lorsqu'il se repose, il s'occupe la plupart du temps en dessinant sur un petit carnet qu'il a récupéré un jour. Sinon un entrainement régulier pour se maintenir en forme est l'une de ces occupations. La lecture aussi. Adriel aime bien les simples promenades, surtout nocturne, il y a moins de gens la nuit. Il aime également jouer du piano. Bien sûr, la chose la plus importante dans sa vie, c'est sa petite fille, qu'il aime plus que tout au monde. Il fait en sorte de lui donner beaucoup, dans la mesure du possible, afin qu'elle ne vive pas dans la même misère que lui. Bon, il reste quand même strict, mais sa petite est un petit ange, alors il n'a pas trop de problèmes avec elle. Les choses qu'il déteste son simple aussi, être dérangé premièrement. L'injustice. Travailler en équipe.  Il déteste aussi la saleté, c'est un maniaque de la propreté. Pas de poussière, pas de tâche, sinon on nettoie tout jusqu'à se soit parfait !

Physique

Alors de quoi à l'air notre jeune homme? Pas si jeune que ça en fait, mais curieusement il ne fait pas du tout son âge. Bon par chance, il ne ressemble pas non plus à un gamin. La plupart des gens lui donneraient dans le début vingtaine. De plus pour mélanger encore davantage les gens, Adriel n'est pas très grand. Il ne mesure pas plus de 1m68, ce qui est plutôt petit pour son âge, mais bon l'important c'est qu'il s'en fout complètement. Sa petite taille lui permet au moins d'être agile et rapide, ce qui est nécessaire quand on fait le métier qu'il fait tous les jours. D'ailleurs, il n'est pas moche, loin de là. Il est plutôt bel homme, du moins c'est ce qu'on lui a déjà dit. Malgré son air neutre, il a du charme. C'est sa taille qui dérange habituellement. Enfin, il n'est pas non plus ici pour se faire admirer, tous le contraire, il préfère rester dans l'ombre. Bon du coup, il est mince, manquerait plus d'être gros pour se prendre le combo de vacherie au visage. Pas de gras en trop, mais bien des muscles, mais cela est dû à l'entrainement régulier. Il n'est pas mal pour un nain.

Sinon, on peut aussi parler du teint de sa peau. Une peau blanche qui aurait grandement besoin de soleil, mais bon que voulez-vous? Malheureusement, cette dernière à subit quelque dégât y laissant des cicatrices bien visible un peu partout sur son corps. Tout ça à cause de son enfance difficile et son métier bien sûr. Après, ce n'est qu'un petit détail insignifiant pour lui. Parlons désormais de ces yeux. Deux magnifiques et intimidantes prunelles bleu clair. Il aurait pu dire comme sa mère, mais ils ne sont pas liés par le sang et donc ce n'était qu'une coïncidence s'il avait des yeux similaires. Ces cheveux sont en désordre assez long et rasé sur les côtés, car les cheveux trop longs c'est chiant et gênant et ça fait négliger et Dieu sait qu'Adriel déteste quand tout n'est pas parfait. D'ailleurs, ils sont d'un magnifique noir.  Il affiche un regard toujours neutre, à l'exception d'un froncement de sourcil presque constant. Adriel a l'air très sévère et il est plutôt difficile de savoir à quoi il pense.

Pour ces vêtements. Il ne porte rien d'exceptionnel. Des t-shirts de couleurs foncé de préférence avec jeans noirs ou pantalon plutôt propre toujours noir ou encore des chemises. Des vestes de cuire longues. Il préfère des bottes plutôt que des chaussures. Il porte très peu d'accessoires aussi, une ceinture la plupart du temps, des gants et un collier qu'il cache dans l'encolure du chandail. Quand il est au boulot, il porte normalement une chemise blanche, un veste marron et un pantalon blanc avec par dessus une sorte de cape avec capuche de couleur verte avec le symbole des mercenaires de Ymir dans le dos, qui ressemble à des ailes, une noire et l'autre blanche. Puis finalement des bottes marrons aussi et plusieurs ceinture autour de la taille de la même couleur.  Voilà en quoi se résume sa garde-robe en gros.


Histoire

Qui était-il? Quelqu'un qui aurait pu devenir très important, quelqu'un possédant une grande richesse. Du moins, c'est ce dont il serait devenu si un certain évènement ne s'était pas produit. Ces véritables parents, il n'en garde aucun souvenir. Tout ce qu'il en sait, c'est qu'ils étaient des Adamaï et qu'ils possédaient une grande fortune. Une si grande qu'un jour des voleurs décidèrent de s'introduire chez eux pour les voler et ils ne repartirent pas les mains vides. Ils avaient amené avec eux, un petit garçon d'à peine quelques mois afin, avec de la chance, avoir la rançon qu'ils réclamèrent à ces deux courtisans. Malheureusement, trop avides, ni la mère, ni le père voulurent négocier pour récupérer leur fils. Des recherches furent bien sûr menées sans succès, l'enfant avait disparu complètement. Il ne retrouva jamais plus le confort de sa grande demeure. Les kidnappeurs ne voulant pas s'encombrer d'un bambin inutile décidèrent de s'en débarrasser, le remettant à une femme de leur groupe afin qu'elle s'en occupe avant de disparaître à leur tour. Cette femme aima le petit comme si elle était sa mère, mais malheureusement avec son maigre salaire gagné à son travail et malgré l'aide financière qu'elle recevait grâce au groupe, elle n'arrivait pas à se nourrir convenablement et à nourrir le petit qui grandissait dans la pire des misères.

Adriel, voilà le nom qu'elle lui avait donné et qu'il conserva jusqu'à ce jour, car jamais il n'apprit son véritable nom donné par ces vrais parents. Même s'ils n'étaient pas liés par le sang et que sa vie était un enfer, il considérait cette jeune femme comme sa mère. La seule mère qu'il n'a jamais eux et qui malgré la pauvreté essayait de le garder en vie. C'était un petit garçon chétif avec un mauvais caractère, mais ça ne l'empêchait pas de l'aimer et de tout faire pour lui. Malheureusement, après un combat qui dura plusieurs années à tenter de survivre dans ce monde difficile. La jeune femme finit par mourir d'une maladie, laissant le petit Adriel seul dans la misère. Ce jour-là, il était voué à mourir de faim, car personne ne voulait s'occuper d'un gamin comme lui.

C'est alors qu'un homme arriva pour visiter la jeune femme décédée quelques jours plus tôt, mais tomba plutôt sur le petit garçon chétif. C'était l'un des voleurs qui avait kidnappé Adriel quelques années plus tôt. Ymir, c'était son nom. Cet homme prit le petit avec lui en sachant pertinemment qu'il ne tiendrait pas tout seul. Au début, c'était un vrai bordel entre ces deux-là. Les prises de têtes, les engueulades et quelques fois un claque en arrière de la tête de l'enfant perturbant  étaient leur quotidien. Cela finit bien vite par changer et Ymir commença à lui enseigner à comment survivre et même se battre. Il lui parla même de son métier et qu'il pourrait un jour, avec beaucoup de travail, l'accompagner. C'était un mercenaire et même si ce n'était pas un métier très légal, cela motiva l'enfant à travailler dur pour devenir plus fort et ne plus être ce gamin faible et inutile. Il n'était pas de base quelqu'un de très sage et il a grandi dans l'enfer, alors pour lui c'était normal ce boulot. Il faut bien gagner sa croute et c'est ce qu'il allait faire. Il n'allait plus dépendre de personnes désormais.

Pendant les prochaines années, il chercha à gagner en force et en sagesse, il y parvint rapidement et facilement. Un vrai petit prodige avait dit Ymir. Il put participer à l'un des contrats d'Ymir à l'âge de 11 ans. Un simple pillage rien de bien compliquer et c'est ainsi qu'il enchaina les contrats avec son mentor les années suivantes. Bien que tout semblât allait pour le mieux désormais dans sa vie, dans ce métier si on ne fait pas gaffe ça nous retombe dessus. Ymir se fit malheureusement tuer lors d'une rencontre avec un client, qui était en réalité un piège qu'on lui avait tendu. Dévasté par cette nouvelle, le jeune homme de 18 ans décida de se faire vengeance lui-même, en voyant les autres mercenaires qui travaillaient avec à eux prendre la fuite. On avance à rien en ne faisant que des pillages, on ne change rien. Ces contrats suivants furent tous pour des assassinats purs et simples. On pouvait désormais dire qu'il était un "tueur à gages", bien qu'il choisît ses cibles. L'injustice c'est mal. Ymir lui avait bien dit, de ne jamais s'en prendre au plus faible. C'était eux qu'ils aidaient en pillant autrefois en leur offrant une partie de leur butin. Aujourd'hui, il allait tuer pour venir en aide au réprimer.

Il prit le nom de Ymir et commença à faire encore plus attention pour cacher son identité. Il entrait dans une toute nouvelle catégorie de joueur. Ce n'était plus que du simple vol maintenant. Les années passèrent et il acquerra une certaine réputation avec son nouveau nom. On le demanda souvent pour des contrats. Un jour, comme apparu de nulle-part, une jeune femme entra dans sa vie. Il avait très peu d'amis, voire pas du tout, mais il se lia rapidement avec elle. Elle s'appelait Alisha. Elle était parfaite, elle n'avait pas pris ces jambes à son cou même avec son caractère de merde. Elle resta et les années suivantes il les passa avec elle, tout en poursuivant ces contrats dans l'ombre. La dernière chose à laquelle il s'attendait du moins, c'était qu'il se retrouve avec une mioche dans les bras à 25 ans. Malheureusement, comme sa vie est remplie de malchance et de sale coup bas. Alisha disparut du jour au lendemain sans laisser de trace. Il apprit plus tard qu'elle n'était pas la fille qu'elle prétendait être et il se sentit trahir, mais du fuir afin de mettre sa petite fille, qu'il se retrouvait à devoir élever seul, à l'abri. Pendant les cinq dernières années, il continua de vivre caché avec sa petite fille Mipha et en mettant sa vie en jeu à chaque contrat qu'il accomplit, augmentant sa notoriété de plus en plus chaque jour.

Il est vivant, mais dans un état dégueulasse..
Pseudo: Cherise
Age: 24 ans, mais 25 dans quelques jours !
Comment vous avez découvert le forum: Sur un autre forum.
Comment le trouvez-vous: Très bien !
Quelque chose à nous dire? Non
Code du règlement:

Code by Frosty Blue de never Utopia




Dernière édition par Adriel Martel le Jeu 11 Jan - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Ormëns: 1500
Santé:
100/100  (100/100)
avatar

MessageSujet: Re: Adriel Martel   Ven 5 Jan - 23:48

Je te souhaite (pour la troisième fois ahah) la bienvenuuuuuuuuuuue :D

Alors rien à dire sur ta présentation, elle est parfaite, je troue ton perso très intéressant et j'ai hâte de le rencontrer (ou pas) ;)
Je te valide de suite et je t'invite à aller faire ton journal de bord si tu le souhaites bien sûr !

Alleeez à plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adriel Martel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you see me? [Adriel]
» Garde Khazâd vs Morne-Martel
» Achat elfes morne martel et gobelin de la moria
» Adriel Ushadar, le Démon Forgeron
» Les arabes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shimamoto :: Cartes d'identité :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Partenaires