AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a lucky waif... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Ormëns: 900
Santé:
100/100  (100/100)
avatar

MessageSujet: I'm a lucky waif... ♫    Jeu 31 Aoû - 18:23

Rüwel
Ankarah Ash


Nom: Ash
Prénom(s): Ankarah
Surnom: An
Age: 24 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: bi
Taille: 1m67
Poste/Métier: Musicienne
Nom du personnage, Manga/Anime/Source

Caractère

Ankarah est une fille très mélancolique. Dans son regard semble s'exprimer une tristesse éternelle qui lui donne toujours un air attristé. Elle ne pleure pourtant jamais et il lui arrive souvent de rire.
Elle ne se met pas trop souvent en colère et est de nature calme, ce qui ne l'empêche pas de se faire beaucoup d'amis. D'ailleurs, elle est d'une sympathie sans égale et aime beaucoup parler avec les gens et les aider dans la mesure du possible.
Ankarah est, sans aucun doute, une jeune femme tout à fait respectable que les gens aiment beaucoup. Elle sourit à tout le monde, parle à chacun des passants qu'elle rencontre et saura toujours accorder un sourire à celui qui le voudra.
Néanmoins, cela la rend quelque peu naïve. Elle peut facilement tomber dans des pièges, ou croire à un mensonge, ce qui peut la rendre très vulnérable.
Ankarah aime beaucoup passer du temps dans les rues, jouant de sa musique au peuple et se fait un plaisir à raconter des histoires et des légendes qu'elle a entendues ou inventées.
Elle a d'ailleurs un grand sens de l'imagination et aime beaucoup composer des musiques et inventer des contes.

Physique

Ankarah est d'une beauté pure et simple. Ses cheveux sont d'un gris bleu sans pareil et sont souvent attachés en queue de cheval. Elle a des yeux de la même couleur que ses cheveux, un nez et une bouche fine. Ses oreilles portent souvent des ornements longs et pendant. Ses bras sont chargés de tatouages aux significations différentes dont elle ne révèle jamais un seul mot. Elle porte plusieurs colliers et quelques bracelets ainsi qu'une bague. Ses vêtements sont amples et simples et elle marche souvent pieds nus.
Elle a toujours, avec elle, une guitare fabriquée par le meilleur luthier de la ville. Sa beauté éclatante, ses cordes fines et ses ornementations simples sont d'une beauté presque aussi éclatante que la jeune musicienne elle même.

Histoire

Il était une fois, dans cette même ville où vous vivez encore ici, une famille. Elle vivait simplement et noblement dans une petite maison fort sympathique ma foi. C'était, paraît-il, l'une des plus belles maisons de la Zone Nord, avec pour ornements des fresques murales et des balcons fleuris.
La famille était composée d'un homme nommé Emaï et d'une femme nommée Nornenna. Ils vivaient heureux, l'une de sa musique et l'autre de ses peintures. Mais Nornenna était stérile et Emaï voulait un enfant. Il quitta sa femme un jour de pluie et disparut.
Nornenna était malheureuse et elle attendit vainement son retour qui se fit bien attendre. Un beau jour de printemps, il frappa à la porte et sa tendre femme lui ouvrit.
Dans ses bras il portait, un bébé endormi, dont les cheveux d'argents semblaient provenir d'un autre monde.
Emaï expliqua alors qu'il avait cherché dans les rues et fouillé toute la ville, à l recherche d'une enfant abandonnée par ses véritables parents. Il avait fini par trouver, au coin d'une ruelle sombre, cet enfant qui semblait être sur le point de mourir.
Nornenna ne le croyait pas, elle le soupçonnait d'avoir trouvé une autre femme et d'en avoir fait une enfant. Mais elle décida d'accueillir le bébé et de chasser son mari.
Emaï partit, sans demander son reste, et disparut de sa vie de nouveau, sans revenir cette fois.
Nornenna éleva son enfant et lui apprit la musique, peu à peu la jeune Ankarah développa un sens aiguisé et savait jouer de la guitare.
Sa mère adoptive était heureuse et elle continua de l'élever. Elles vivaient heureuses, loin des complots de la ville, loin des horreurs, loin de tout.
Un jour de novembre, Nornenna apprit. Elle apprit que son cher Emaï avait péri, dans la rue, sans abris. Elle reconnut son corps et compris alors qu'il n'avait jamais menti. L'homme ne l'avait jamais trahie, et il lui avait fait cadeau d'une fille, cadeau dont elle avait toujours voulu.
Nornenna pleura longuement mais se ressaisit. Elle voulait réussir sa vie, aux côtés de sa fille. Ainsi elle l'éduqua et elles redevinrent heureuses.
Lorsque la jeune Ankarah eut dix-huit ans, elle décida de partir, parcourir la ville et conter sa musique. Elle parvint à acheter une maison en centre ville et deux fois par mois, elle revenait auprès de sa mère.
Elle lui donnait tout l'argent qu'elle récoltait et Nornenna était toujours heureuse de revoir sa fille.
Peu à peu, Ankarah devint connue. Sa musique embellissait la cité et la jeune fille était heureuse. Elle en vint même à jouer devant les courtisans, devant les pilleurs, devant toute la ville.
La jeune Ankarah était une enfant abandonnée, mais jamais elle n'avait été aussi chanceuse.
La chanson que je viens de vous chanter, c'est celle de mon histoire, celle dans la chanceuse petite enfant abandonnée.

Que soupir se fonde dans un éclat de poussière....
Pseudo: réponse
Age: 182081209 ans
Comment vous avez découvert le forum: fonda <3
Comment le trouvez-vous: juste... wow perfect !
Quelque chose à nous dire? Hâte de commencer le RP !
Code du règlement:

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Ormëns: 1500
Santé:
100/100  (100/100)
avatar

MessageSujet: Re: I'm a lucky waif... ♫    Ven 1 Sep - 18:58

Bienvenue ! Tout est ok je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm a lucky waif... ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Quel personnage de Lucky Star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shimamoto :: Cartes d'identité :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Partenaires