AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Shimamoto

Pas de nouveaux messages
La Zone Nord appartient essentiellement aux Ruwëls et est assez morbide. Ici, il pleut presque tout le temps et les rues sont bordées de maisons d'usines et de grandes surfaces en piteux état. Cependant, la vie y est assez simple et les habitants restent plutôt heureux. Ici, les affaires gouvernementales ne touchent personne et chacun vit à sa manière sans se soucier du reste de la ville.

Banlieue Hina, Zone industrielle
1 S & 18 M
[PV Adriel] Prom...
Mer 14 Mar - 4:59
Adriel Martel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce sont les Orabis qui se sont approprié ces grands terrains dévastés par un quelconque fléau inconnu. La Zone 4 ne connait pas le commerce et les habitants rationnent tout ce qu'ils trouvent pour pouvoir survivre. Les habitants vivent en communauté dans de grands hangars ou seuls selon les personnes. Ici se trouve la Zone Sans Frontières, une Zone en majeure partie détruite et plus répertoriée aujourd'hui dans les quartiers de Shimamoto. Cependant, les Shmers profitent de la vulnérabilité des lieux pour s'y installer et piller dans les rations des Orabis.

Zone sans frontière, Hangars, Terrains vagues
0 S & 0 M
Pas de nouveaux messages
Habité non seulement par les Adamaïs et les Waffus mais aussi par les Abëls et les Ruwëls, le Centre-Ville est, sans aucun doute, le plus bel endroit de Shimamoto. Bien qu'il soit très grand, les rues de pavés et les maisons de pierres lui donnent un aspect ancien de village, exceptés les bâtiments plus imposants du gouvernement tel que le Parlement et le Palais. Aujourd'hui, le palais n'est utilisé que pour les grands événements et le gouvernement orchestre à partir d'un immense bateau dirigeable situé au dessus du Parlement. Nommé le dirigeableur, il est très bien protégé et n'a jamais réussi à être attaqué par les Waffus. Dans ce quartier de la ville se trouve aussi l'Aero-Gare, la gare qui dessert non seulement les voyages en train mais aussi en bateau dirigeable. Enfin, le quartier nocturne (interdit au moins de 18 !) renferme une rue de bars, d'hôtels et de bordels ouverts uniquement la nuit.

Dirigeableur, Palais, Parlement, Rue des commerces, Quartier nocturne, Aéro-Gare, Quartier résidentiel 1
1 S & 9 M
Insomnie & Renco...
Mar 23 Jan - 15:36
Amaya Hwan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A l'ouest de la ville, c'est une véritable nature. Certains Orabis vivent dans la forêt et le village presque comme des hommes préhistoriques et ne se soucient guère du reste de la ville. Le jardin des plantes est un endroit propre et entretenu par des Orabis. Quant au quartier résidentiel, il est d'un style médiéval et festif et est habité essentiellement par des Rüwels et des Shmers.

Quartier résidentiel 2, Jardin des plantes, Forêt Vierge, Village d'Ooel
0 S & 0 M
Pas de nouveaux messages
Le quartier 3st est un quartier intellectuel habité par les Abëls. Il est l'un des plus beaux quartiers et compte un grand nombre de bâtiments, scientifiques ou littéraires. Toute la culture de Shimamoto se trouve ici, dans ce quartier aux allures prestigieuses.

Quartier résidentiel 3, Laboratoires, Bibliothèque, Quartier des affaires
0 S & 0 M
Pas de nouveaux messages
Sans doute le quartier le plus moderne de toute la ville, San est un immense boulevard (situé au sud-ouest) aux bâtiments contemporains. On le nomme aussi la Rue des Lumières pour sa présence importantes de néons, lampadaires et lampions en tout genre. C'est ici que se trouvent tous les endroits de distraction.

Commerces, Hôtels, Cinéma & Théâtre
0 S & 0 M
Pas de nouveaux messages
Situé au sud, le campus est ouvert à (presque) tous pour venir y étudier. Néanmoins, les études restent payantes et les Orabis n'y ont pas accès (seuls ceux sous tutelle par les Adamaïs). Quant aux Shmers, ils ne s'y intéressent tout simplement pas. On peut y étudier jusqu'à l'âge adulte, ou plus selon le métier envisagé.

Enseignement Primaire, Enseignement secondaire, Université
0 S & 0 M
Pas de nouveaux messages
En bordure sud de la ville, une partie de la population Rüwel travaille dans les mines et les centres afin d'alimenter la ville. Cet endroit est peu habité (simplement par les mineurs et travailleurs) et peu entretenu. Il y fait toujours sombre, sous la fumée et la grisaille du travail perpétuel des mines et des usines.

Usines & Mines, Centre de travail, Centre sportif d'Oku, Quartier résidentiel 4
0 S & 0 M
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Partenaires